- Accueil
- Comment ça marche ?
- Comment résilier votre contrat de location de box ?
Comment résilier votre contrat de location de box ?
Ça y est vous nous quittez ? Nous espérons que votre expérience s’est bien passée et que vous avez été satisfait de nos services !
Pas de panique, que vous soyez un particulier ou professionnel. Puisqu'il n'y a rien de plus simple que de résilier votre contrat et libérer votre box de stockage !
Pensez cependant à anticiper votre départ en nous prévenant 15 jours à l’avance. Vous serez facturé au prorata, c’est à dire que nous vous rembourserons les jours non utilisés.
Plusieurs possibilités s’offrent à vous, il vous suffit de choisir celle que vous préférez :
Résilier votre contrat par mail :
- Cliquez ici pour télécharger le document de résiliation à compléter.
- Il vous suffit ensuite d’envoyer ce document signé à l’une des des adresses email suivantes :
- Si vous louez un box à Nîmes : nimes@atout-box.fr
- Si vous louez un box à Montpellier : montpellier@atout-box.fr
- Si vous louez un box à Alès : ales@atout-box.fr
Ou
Via votre espace client :
- Munissez-vous de vos identifiants Atout-Box. Vous les avez reçu par mail à la création de votre contrat. Si vous n'arrivez pas à remettre la main dessus, il vous suffit de cliquer sur ‘mot de passe oublié’ ou de nous contacter par téléphone ou mail pour les recevoir à nouveau.
- Connectez-vous à votre espace client :
- Cliquez sur contrats en cours et ensuite sur Résilier mon contrat
Ou
Par courrier :
Cliquez ici pour télécharger le document de résiliation à compléter.
Vous trouverez l’adresse postale de votre centre de stockage ici.
- Si vous libérez votre box durant les horaires de présence de nos conseillers : une fois votre box vidé, assurez-vous qu’il soit propre. Puis passez à l’accueil pour signer votre état des lieux de sortie .
- Si vous libérez votre box en dehors des horaires de présence de nos conseillers : il vous suffit de laisser votre box ouvert et propre et de nous envoyer un email attestant de la libération de votre box. Après vérification, nous vous confirmerons la résiliation de votre contrat pour vous éviter d’avoir à revenir.
Notez bien que si vous ne libérez pas votre box à la date prévue, la facturation de votre abonnement continuera. N’oubliez pas de signer votre état des lieux de sortie à l’accueil pour que la fin de contrat soit effective.
Et voilà, vous savez tout ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter au 04 48 19 39 00.
Si vous avez été satisfait de nos services, n’hésitez pas à partager votre expérience !
Donner mon avis sur le centre :
Montpellier
Nîmes
Découvrez ce qu'en pensent nos clients...
4,8 ★★★★★★★★★★ 656 Avis
-
Radiciette ★★★★★ il y a 3 semaines
Super service, le box est propre tout comme les locaux, les équipements à disposition sont bien utiles (chariots, transpalette...), et le gros bonus c'est la location offerte du véhicule utilitaire pour une journée, ce qui m'a … More permis de faire mon emménagement en toute sérénité ! Je recommande Atout Box, de plus le personnel est très compétent et agréable (et les petits cadeaux font plaisir !)Merci encore pour tout :) -
Julie Bon ★★★★★ il y a un mois
Super pratique entre deux déménagements.
Formalités simples, lecture du contrat lors de la signature pour une transparence totale. Chariots à disposition. Je recommande ! -
Sø' ★★★★★ il y a 2 mois
Plus que ravie de cette première expérience chez Atoutbox.Accueil du personnel au top (avec le petit cadeau)Petit couac sur l’évaluation du box par téléphone mais Yasmine a été super réactive et nous a changé sans difficulté le box avec … More une taille supérieure et juste à côté du box initial.La mise à disposition des chariots est un grand plus ainsi que la sécurité d’accès au site.Je recommande cette entreprise :) -
Christophe Muraglia ★★★★★ il y a 5 mois
Très bien organisé, un accueil chaleureux, le prêt du camion a été très utile. Il y a tout ce qu'il faut. L'endroit est propre, sécurisé.En période de rush de déménagement, un monte charge supplémentaire ou des monte charge plus … More grands aurait été un plus. -
Quentin Desbrousses ★★★★★ il y a 6 mois
Ayant pris un box entre avril et août, je suis très satisfait de l'expérience comprenant un professionnalisme et une grande réactivité de l'équipe, des locaux propres et récents permettant de faciliter au mieux le transport de … More matériel.Ayant loué un box au deuxième étage, je peux attester de la simplicité d'accès et de transport de mes meubles.De même, si vous avez un problème vous trouverez de l'aide à toute heure via les services d'assistance téléphonique (même un dimanche soir comme ça m'est arrivé).Je vous le recommande vivement -
marion morabito ★★★★★ il y a 7 mois
Je suis ravie d’avoir intégré atout box. C’est un établissement spacieux et très sécurisant. Cindy à l’accueil a été très aimable et à l’écoute.Je recommande ! :)