Profitez des promotions en cours

Attention, la durée est limitée ! Réservez votre box jusqu'à 2 mois à l'avance. Annulation sans frais.

promotion atout-box
Atout-box, résilier votre contrat de location.

Comment résilier votre contrat de location de box ?

Ça y est vous nous quittez ? Nous espérons que votre expérience s’est bien passée et que vous avez été satisfait de nos services ! 

Pas de panique, que vous soyez un particulier ou professionnel. Puisqu'il n'y a rien de plus simple que de résilier votre contrat et libérer votre box de stockage ! 

Pensez cependant à anticiper votre départ en nous prévenant 15 jours à l’avance. Vous serez facturé au prorata, c’est à dire que nous vous rembourserons les jours non utilisés.

Étape 1 Informez-nous de votre date de départ pour résilier votre contrat

Plusieurs possibilités s’offrent à vous, il vous suffit de choisir celle que vous préférez :

Résilier votre contrat par mail :

  1. Cliquez ici pour télécharger le document de résiliation à compléter.
  2. Il vous suffit ensuite d’envoyer ce document signé à l’une des des adresses email suivantes :

Ou

Via votre espace client :

  1. Munissez-vous de vos identifiants Atout-Box. Vous les avez reçu par mail à la création de votre contrat. Si vous n'arrivez pas à remettre la main dessus, il vous suffit de cliquer sur ‘mot de passe oublié’ ou de nous contacter par téléphone ou mail pour les recevoir à nouveau.
  2. Connectez-vous à votre espace client :
  3. Cliquez sur contrats en cours et ensuite sur Résilier mon contrat

Ou

Par courrier :

Cliquez ici pour télécharger le document de résiliation à compléter.

Vous trouverez l’adresse postale de votre centre de stockage ici.

Étape 2 Videz votre box et signez votre état des lieux de sortie pour résilier votre contrat

  • Si vous libérez votre box durant les horaires de présence de nos conseillers : une fois votre box vidé, assurez-vous qu’il soit propre. Puis passez à l’accueil pour signer votre état des lieux de sortie . 
  • Si vous libérez votre box en dehors des horaires de présence de nos conseillers : il vous suffit de laisser votre box ouvert et propre et de nous envoyer un email attestant de la libération de votre box. Après vérification, nous vous confirmerons la résiliation de votre contrat pour vous éviter d’avoir à revenir. 

Notez bien que si vous ne libérez pas votre box à la date prévue, la facturation de votre abonnement continuera. N’oubliez pas de signer votre état des lieux de sortie à l’accueil pour que la fin de contrat soit effective.

Et voilà, vous savez tout ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter au 04 48 19 39 00.

Étape 3 Donnez-nous votre avis !

Si vous avez été satisfait de nos services, n’hésitez pas à partager votre expérience !

Donner mon avis sur le centre :

Montpellier

Millénaire !

Parc 2000 !

Sud-Ouest !

Nîmes

Carémeau !

Saint-Césaire !

Alès
 
 
Avignon
 
 
 

Vous êtes un peu perdu ?

Un aspect des étapes pour louer un espace de garde-meuble vous échappe ? N'hésitez pas à nous appeler.

Appelez-nous